Parking aéroport Lyon

Vos questions sur le Parking

Sous le modèle de la foire aux questions, nous tachons sur cette page de répondre à toutes les questions récurrentes concernant le parking. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre questionnement ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelles sont les horaires d’ouverture du parking ?

Le parking est ouvert 24h/24 et ce 7j/7. Notez bien qu’il est toutefois nécessaire de réserver votre place sur le site Internet.

Quelle est la fréquence des navettes ?

Nos navettes entre le parking et l’aéroport sont organisées sur demande, en fonction de l’heure choisit lors de la réservation. Il est donc important de respecter l’heure d’arrivée indiqué sur la réservation.

Quelle est la durée entre l’arrivée au parking et l’arrivée à l’aéroport ?

Il faut compter une vingtaine de minute (sous réserve du respect de l’heure d’arrivée) entre l’arrivée au parking et l’arrivée vers l’aéroport Saint Exupéry.

Votre véhicule sera rentré informatiquement dans notre logiciel de gestion, badgé et un état des lieux sera effectué ainsi qu’un relevé kilométrique. Le temps de navette jusqu’à l’aéroport est quant à lui de 7 min.

Avez-vous des sièges auto ?

Nos véhicules sont équipés de sièges bébé et de rehausseurs, il est cependant nécessaire de le demander lors de votre transfert à l’aller et au retour (lors de l’appel pour la navette)

Comment se passe le retour ?

Il vous suffit de contacter le service de navette par SMS au 07-83-93-08-41, une fois arrivé à l’aéroport, vos bagages récupérés et les contrôles de douane passés. Une fois votre SMS passé vous pourrez vous diriger vers le point de rendez-vous où un chauffeur arrivera au plus vite.

Ou sommes-nous déposés à l’aéroport ?

Dans un soucis de respect de la réglementation mise en place par l’aéroport, vous serez déposé sur le parking PR2, réservé aux professionnels, l’accès au terminaux se fait en 3 minutes à pied.

Que se passe-t-il en cas de retard lors du retour ?

Notre parking étant ouvert 24h/24, il n’est pas nécessaire de nous prévenir en cas de retard inférieur à 2h.

Pour les retards, plus important, merci d’envoyer un SMS, au 07-83-93-08-41, en indiquant votre nom, le modèle du véhicule et la nouvelle date de sortie. Un supplément de 5€ vous sera facturé par jour de retard.

Pour en savoir plus lisez notre guide pratique ...

Mon véhicule n’est finalement plus le même, cela pose-t-il problème ?

Cela ne pose pas de problème, il vous suffira de le préciser à votre arrivée au parking, en indiquant le nouveau modèle.

Un supplément est il demandé pour les passagers ?

La navette pour l’aéroport est gratuite jusqu’à 4 personnes, au-delà un supplément de 5€ vous sera demandé par personne supplémentaires et par trajet

Comment venir au parking ?

Nous avons publié un article complet vous expliquant comment vous rendre au parking, d’où que vous partez : Trouver le parking ...

Proposez vous des formules d’abonnements ?

Nous proposons des formules d’abonnements sur demande auprès de notre service commercial que vous pourrez contacter par email : commercial@elit-group.fr

Pourquoi réserver à l’avance ma place de parking ?

A quelle heure arriver au parking ?

En cas de retard

Votre arrivée à l’aéroport

Vous avez plus de bagages que lors de votre départ ?


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