Parking aéroport Lyon

Les nouvelles d’ELIT Parking Lyon Saint Exupéry

Les temps ont été difficiles pour vous comme pour nous ces derniers mois à cause de la pandémie. Malgré la fermeture de l’aéroport pendant de longs mois nous avons réussi à nous adapter, et pour tout vous dire, à survivre, mais il s’en est fallu de peu et nous sommes là prêts à vous accueillir pour le stationnement de vos voitures à l’aéroport Saint Exupéry.

Elit le parking le moins cher de l’aéroport

Comme vous pourrez le constater sur le comparateur de prix, ELIT Parking est sans conteste le parking privé le moins cher de l’aéroport pour quelque durée que se soit. Notez bien que cette tarification basse n’est en rien due à une qualité de service moindre, au contraire. Nous vous proposons une offre de stationnement privée et sécurisée, à quelques minutes de l’aéroport, une réservation en ligne et un enregistrement sur place optimisé, enfin un service gratuit de navette pour vous mener à destination : à l’aéroport Saint Exupéry.

Réservez votre place de parking

ELIT Parking, comment ça marche

Sachez dans un premier temps que vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans notre Foire aux questions et dans le guide pratique dédié à l’utilisateur du parking ELIT.

Pour stationner au parking ELIT de l’aéroport Saint Exupéry, c’est très simple :

  • Pour commencer rendez-vous sur le site www.elit-parking.fr, puis réservez et payez votre place de parking directement en ligne.
  • Vous n’aurez qu’à choisir votre date et heure d’arrivée, si vous souhaitez ou non des options telles que le lavage de votre automobile et payer en ligne grâce à notre module sécurisé.
  • Le jour de votre départ, vous venez en voiture au parking situé à 7mn de Saint Exupéry, proche de l’aéroport, sur la commune de Grenay (Chemin des blaches 38540 Grenay) à l’heure prévue (attention lors de votre réservation de prévoir une marge suffisante avant le départ de votre avion et votre enregistrement.
  • Après l’enregistrement de votre véhicule et son état des lieux vous montez dans notre navette gratuite qui vous emmène à l’aéroport en 7 minutes.
  • A votre retour, vous nous envoyez un SMS une fois que vous êtes arrivés à l’aéroport et avez récupéré vos bagages.
  • La navette viendra donc rapidement vous chercher à l’aéroport afin de vous ramener à votre véhicule en quelques minutes.

Les nouveautés à Lyon Saint Exupéry

Bien que pendant la pandémie de coronavirus les activités aient été fortement impactées du côté de l’aéroport de Lyon, il semblerait qu’à la reprise les services ne se soient pas détériorés, bien au contraire même puisque l’aéroport enregistre quelques nouveautés intéressantes.

En effet, la compagnie Volotea se pose de plus en plus franchement à Lyon, inaugurant sa 6eme base hexagonale. Volotea propose à présent proposons 29 destinations à travers 8 pays.

Corsair aussi semble apprécier la capitale de Rhône Alpes ouvrant une nouvelle ligne longue distance, vers la Réunion, via un transit à Marseille et la possibilité de prolonger jusqu’à Mayotte. Notez également concernant Corsair, que la compagnie annonce qu’à partir du 17 décembre elle opérera des liaisons directes avec la Guadeloupe depuis l’aéroport Lyon Saint-Éxupéry.

D’autres compagnies ont décidé de poser leurs valises à Lyon ces derniers mois, à savoir : Air Sénégal, SkyUp !, SkyExpress, Anadolujet, Reserburo et Prishtina.

VINCI Airports continue d’investir sur l’aéroport de Lyon qui ne cesse de s’améliorer. Le grand projet du moment : devenir le premier aéroport d’aviation commerciale français « zéro émission nette » dès 2026.


Autres articles

Précédent : Arrivée de la reconnaisance faciale à St Exupéry